Designer Italian vases | Giorgio Collection Aller au contenu principal
Vases

La véritable beauté d'une pièce au design élégant réside dans sa décoration judicieuse, et l'une des meilleures façons d'infuser le style et la personnalité dans une pièce est d’y placer des décorations telles que des vases, des plateaux et des bols à l’aspect captivant. Placés seuls, pour attirer toute l'attention, ou stratégiquement, en petits groupes, les vases sont capables de renouveler immédiatement l'apparence de n'importe quelle pièce ; ils peuvent être fonctionnels ou utilisés simplement comme ornements, pour embellir les espaces. Décorés de fleurs, de galets en verre coloré, de motifs zoomorphes, ou même unis, les vases peuvent facilement changer l'humeur de votre intérieur. Giorgio Collection propose une vaste collection de splendides vases et bols en verre et en céramique, développés en une large gamme de formes, de tailles et de styles.

Giorgio Collection met à disposition des vases et des bols pour tous les goûts et adaptés à chaque occasion, un design pour chaque pièce de la maison ; ces accessoires peuvent également servir de cadeau idéal pour une personne spéciale.
De petits vases délicats tels que le vase Ball, en verre de Murano de couleur tabac, ou des pièces plus grandes et imposantes que vous pourrez être fiers d’exposer, comme l’article Shell en cristal soufflé, les vases de Giorgio Collection vous feront tourner la tête ! Chaque vase, plateau ou bol de notre collection est soigneusement fabriqué par des maîtres artisans, et vous pouvez choisir parmi une myriade de matériaux différents. Du cristal finement travaillé au verre ciselé, en passant par la céramique colorée, la feuille d'or, le verre vénitien, le verre de Murano et même les cristaux Swarovski, vous aurez l'embarras du choix !  
Un vase, un plateau ou un bol rendra immédiatement votre maison importante, que vous désiriez quelque chose de purement décoratif, à utiliser comme ornement de table de salle à manger, comme notre vase en céramique Selene Sculpture, ou que vous préfériez quelque chose de différent, qui ajoute une touche de chaleur, auquel cas vous aimerez notre vase en céramique Diamante Flower, qui présente une somptueuse couleur chocolat avec une finition feuille d’or 24 carats. Le choix de vases est tellement vaste… ne vous en contentez pas d’un seul !
Le vrai amoureux des accessoires domestiques sait que le regroupement des vases a un impact visuel fort. Le vase Giorgio Collection Ceramic Eye, en or opulent, est disponible en deux tailles différentes, et quand les deux sont présentés côte à côte, sur une étagère ou dans une vitrine, ils capturent immédiatement l'attention. Notre collection de vases comprend également des pièces ornementales élaborées qui sont surprenantes même si elles sont placées seules, suscitant les regards admiratifs.  Transformez votre salon en un espace d'une intensité incroyable, ajoutez la touche finale parfaite à votre vitrine ou offrez une place d’honneur à un élément théâtral comme le vase central Elettra, au centre d'une table fabuleuse ; il y a tant de choix…et chacun d’eux jouit de la même qualité exceptionnelle que l’on attend de Giorgio Collection.

 

Read More Read Less

About

We are professional and reliable provider since we offer customers the most powerful and beautiful themes. Besides, we always catch the latest technology and adapt to follow world’s new trends to deliver the best themes to the market.

Skip to main content
Vases

The real beauty of a stylishly designed room is clever accessorising and one of the best ways to inject style and personality into a room is through placement of decorative vases, tray or eye-catching bowls.  Whether stood alone to take all the glory, or placed strategically, in small groupings, vases instantly update a room, and can be functional or used as ornaments, to dress up an area.  Filled with flowers, colourful glass pebbles, faux fauna or even left empty, vases can easily change the mood of your interiors.  The expansive Giorgio Collection has a wide collection of stunning glass and ceramic vases and bowls in an array of different shapes, sizes and styles.  

At Giorgio Collection, there’s a vase or bowl for everyone and for every occasion, a design for each room of the house and these home accessories make ideal gifts for someone special too.

From delicate, small vases to large, grand pieces that really make a statement – a Giorgio Collection vase always turns heads!  Every vase, tray or bowl in our collection is carefully made by craftsmen and we have an abundance of materials to choose from.  From finely cut crystal to chiseled glass, colourful ceramics to gold leaf, Venetian glass, Murano glass and even Swarovski crystals and so many more, you’ll be spoilt for choice!  

A vase, tray or bowl will instantly inject drama to your home, whether you want something purely for decoration to place in the centre of your dining table or you prefer something different, to deliver a splash of warmth.  There are so many different vases to choose from – don’t stop at just one!

The home accessories lover knows that grouping vases together makes powerful impact in a room.  Choose similar vases in two different sizes and when placed together, on a shelf or in a display cabinet they immediately demand attention.  Our vase collection also features elaborate ornamental pieces that look amazing when placed alone, immediately inviting admiring glances.  Create an area of immense drama in your living room, add the perfect finishing touch to your window display or place a dramatic piece in the middle of a fabulous table, there are so many to choose from, all boasting the same outstanding quality you would expect from the Giorgio Collection.

 

Read More Read Less

About

We are professional and reliable provider since we offer customers the most powerful and beautiful themes. Besides, we always catch the latest technology and adapt to follow world’s new trends to deliver the best themes to the market.