keyboard_arrow_down

Made in Italy excellence

La recherche de la perfection est une priorité au cœur de notre processus de production. Cet engagement envers l’excellence est reconnaissable dans le savoir-faire méticuleux qui donne forme à chaque pièce de nos collections. Du matelassage à la couture, chaque étape de production est essentielle pour que les meubles de Giorgio Collection expriment la sophistication et l’élégance de notre marque.

L’art du matelassage est un processus complexe qui nous permet de créer de superbes motifs dans le rembourrage, faisant de chaque meuble un chef-d’œuvre intemporel. Nos produits sont l’incarnation d’un mélange unique d’artisanat traditionnel made in Italy et de technologie innovante.

La précision du processus de couture est la clé des luxueux et élégants logos brodés: une attention aux détails qui confirme l’exclusivité de nos produits. Chaque point témoigne de notre compétence et de notre dévouement dans la fabrication qui satisfait les goûts les plus exigeants.

Tissages d’extérieur

L’artisanat et l’attention méticuleuse aux détails sont des caractéristiques essentielles de chaque création de Giorgio Collection, garantissant la meilleure qualité et élégance made in Italy. Les collections d’extérieur sont le résultat de la recherche de la perfection qui rend chaque élément inimitable, créant un jeu fascinant de vagues faites à la main.

Lire plus »

Canapés excellence

Dans le monde de la vie de luxe, les canapés sont des objets prestigieux qui allient confort, élégance et esthétique. Les canapés Giorgio Collection sont conçus pour répondre à toutes ces exigences, offrant le meilleur de la qualité Made in Italy et introduisant un style contemporain et sophistiqué dans le salon. Chaque collection propose des modèles à la personnalité et au design distinctifs, qui se distinguent par des matériaux de la plus haute qualité et un savoir-faire méticuleux.

Lire plus »

Moonlight décor

Les accessoires sont des éléments essentiels d’un style de vie de luxe. La Collection Moonlight comprend une large gamme de décors et de compléments qui combinent les meilleurs matériaux avec le design distinctif de Giorgio Collection, ce qui les rend idéaux pour embellir votre maison dans les moindres détails.

Lire plus »

keyboard_arrow_down

Made in Italy excellence

The pursuit of perfection is a priority at the heart of our production process. This commitment to excellence is recognisable in the meticulous craftsmanship that gives shape to each piece in our collections. From quilting to stitching, every stage of production is essential to ensure that Giorgio Collection furniture expresses our sophistication and elegance trademark.
The art of quilting is an intricate process that allows us to create stunning patterns in the upholstery, making each piece of furniture a timeless masterpiece. Our products are the embodiment of a unique blend of made in Italy traditional craftsmanship and innovative technology.
The accuracy of the stitching process is the key for luxurious and elegant embroidered logos: an attention to detail that confirms the exclusivity of our products. Every stitch is a testament to our skill and dedication in manufacturing that satisfies the most demanding tastes.

Outdoor weaves

In the world of luxury living, sofas are prestigious pieces that have to combine comfort, elegance and aesthetics. Giorgio Collection sofas are designed to meet all these requirements, offering the best of Made in Italy quality and introducing a contemporary, sophisticated style to the living room. Each collection offers models with a distinctive personality and design, distinguished by the highest quality materials and meticulous craftsmanship. 

Read More »

Sofas excellence

In the world of luxury living, sofas are prestigious pieces that have to combine comfort, elegance and aesthetics. Giorgio Collection sofas are designed to meet all these requirements, offering the best of Made in Italy quality and introducing a contemporary, sophisticated style to the living room. Each collection offers models with a distinctive personality and design, distinguished by the highest quality materials and meticulous craftsmanship. 

Read More »

Moonlight decor

Accessories are essential elements of a luxury lifestyle. Moonlight Collection includes a wide range of decor and complements that combine the finest materials with the distinctive design of Giorgio Collection, making them ideal to embellish your home down to the smallest detail.

Read More »