keyboard_arrow_down

Moonlight décor

Les accessoires sont des éléments essentiels d’un style de vie de luxe. La Collection Moonlight comprend une large gamme de décors et de compléments qui combinent les meilleurs matériaux avec le design distinctif de Giorgio Collection, ce qui les rend idéaux pour embellir votre maison dans les moindres détails. Ces créations se distinguent par leur caractère audacieux et leurs géométries sculpturales. Chaque pièce est une déclaration de style contemporain qui reflète notre engagement envers la qualité et l’élégance, rehaussant le design intérieur des maisons les plus prisées.

Tapis
Les tapis Orione et Sirio sont entièrement faits à la main, garantissant des créations éblouissantes et inimitables. Ils sont idéaux pour décorer élégamment votre maison avec leur signature artisanale unique.

Vases
Disponible dans une gamme de tailles, de couleurs et de formes : notre sélection de vases est fabriquée à partir de verre cristal “florentin” exquis. Ces accessoires impressionnants sont réalisés pour attirer le regard et offrir une touche moderne et exclusive à votre maison.

Accessoires en Marbre
La collection Moonlight comprend également des pièces entièrement en marbre noir massif du Kenya. Des accessoires de bureau spécialement conçus, qui comprennent des porte-stylos et des porte-cartes, aux cendriers sophistiqués, serre-livres et bougeoirs, chaque création présente des formes captivantes et intrigantes.

Verrerie
Conçue pour impressionner les invités et décorer votre salle à manger avec une beauté raffinée, notre sélection de bouteilles et de verres témoigne de l’excellence et de la perfection. Habilement fabriquée à partir de cristal “florentin” transparent, ces chefs-d’œuvre sont gravés à la main pour une touche de luxe sur mesure.

Tissages d’extérieur

L’artisanat et l’attention méticuleuse aux détails sont des caractéristiques essentielles de chaque création de Giorgio Collection, garantissant la meilleure qualité et élégance made in Italy. Les collections d’extérieur sont le résultat de la recherche de la perfection qui rend chaque élément inimitable, créant un jeu fascinant de vagues faites à la main.

Lire plus »

Canapés excellence

Dans le monde de la vie de luxe, les canapés sont des objets prestigieux qui allient confort, élégance et esthétique. Les canapés Giorgio Collection sont conçus pour répondre à toutes ces exigences, offrant le meilleur de la qualité Made in Italy et introduisant un style contemporain et sophistiqué dans le salon. Chaque collection propose des modèles à la personnalité et au design distinctifs, qui se distinguent par des matériaux de la plus haute qualité et un savoir-faire méticuleux.

Lire plus »

Projecteurs

Unicité, luxe et élégance : les marques distinctives de Giorgio Collection brillent
sous les projecteurs, confirmant l’excellence de tous nos produits. La lumière crée une
atmosphère suggestive, mettant l’accent sur les détails complexes qui rendent nos créations
inimitables.

Lire plus »

keyboard_arrow_down

Moonlight decor

Accessories are essential elements of a luxury lifestyle. Moonlight Collection includes a wide range of decor and complements that combine the finest materials with the distinctive design of Giorgio Collection, making them ideal to embellish your home down to the smallest detail. These creations stand out for their bold character and sculptural geometries. Each piece is a contemporary statement of style that reflects our commitment to quality and elegance, elevating the interior design of the most sought after houses.

Carpets
Orione and Sirio carpets are completely handmade, ensuring stunning and inimitable creations. They are ideal to elegantly decorate your home with their unique handcrafted signature.

Vases
Available in a range of sizes, colours and shapes: our selection of vases is crafted from exquisite ‘Florentine’ crystal glass. These striking accessories are realized to catch the eye and offer a modern and exclusive touch to your house.

Marble accessories
Moonlight collection also includes pieces made entirely from solid black Kenya marble. From specially designed office set accessories which include penholders and cardholders, to sophisticated ashtrays, bookends and candleholders, each creation showcases captivating and intriguing shapes.

Glassware
Conceived to impress guests and to decorate your dining room with their refined beauty, our selection of bottles and glasses is a testament to excellence and perfection. Skillfully crafted from transparent ‘Florentine’ crystal, these masterpieces feature special hand engraving for a touch of bespoke luxury.

Outdoor weaves

In the world of luxury living, sofas are prestigious pieces that have to combine comfort, elegance and aesthetics. Giorgio Collection sofas are designed to meet all these requirements, offering the best of Made in Italy quality and introducing a contemporary, sophisticated style to the living room. Each collection offers models with a distinctive personality and design, distinguished by the highest quality materials and meticulous craftsmanship. 

Read More »

Sofas excellence

In the world of luxury living, sofas are prestigious pieces that have to combine comfort, elegance and aesthetics. Giorgio Collection sofas are designed to meet all these requirements, offering the best of Made in Italy quality and introducing a contemporary, sophisticated style to the living room. Each collection offers models with a distinctive personality and design, distinguished by the highest quality materials and meticulous craftsmanship. 

Read More »

Spotlight

Uniqueness, luxury and elegance: the distinctive marks of Giorgio Collection shine under the spotlight, demonstrating the excellence of all our products. Light creates a suggestive atmosphere, focusing on the intricate details that make our creations inimitable.

Read More »